Grands designs de couverture de livre - La bibliothèque n ° 6

Oui, il n'y a rien de mal à juger un livre par sa couverture.

Si vous êtes comme nous, vous achetez parfois un livre (ou deux) simplement parce que cette couverture est vraiment belle. Voici quelques-uns de nos favoris récents.
Palmarès de Gayl Jones

Directeur artistiqueNico Taylor emboîte les chaînes et les éléments floraux pour produire une image dramatique pour la couverture de palmarès, un roman de Gayl Jones.


Kremlinologie des baisers de Barbara Bleiman


Concepteur de couverture de livre primé Alex Kirby combine puissamment l'utilisation de la couleur, de la typographie et de la symétrie pour créer cette couverture pour Barbara Bleiman Kremlinologie des baisers.






Bord de l'ordre - Daniel Libeskind


Graphiste basé à New York Alex Merto utilise une couverture transparente pour produire un effet de révélation intéressant pourBord de l'ordre – une vitrine du travail du célèbre architecte Daniel Libeskind.




Le dictionnaire du menteur par Eley Williams


Emilie Mahon a créé cette combinaison intelligente et ludique d'illustration et de photographie pour Le dictionnaire du menteur, un roman d'Eley Williams.



Ce monde en apesanteur par Adam Soto


Excellente utilisation du contraste des couleurs et des effets irisés sur cette couverture pour Ce monde en apesanteur, conçu parTyler Comrie.





Nous, Robots de Curtis White


Adly Elewaa créé cette couverture pointue et minimaliste pourNous, robots: Staying Human in the Age of Big Data, un livre de Curtis White.




Looker : un roman de Laura Sims


Directeur artistique et illustrateurJaya Micelia conçu cette superbe couverture pour Laura Sim'sRegardroman, mettant en vedette des coups de pinceau vigoureux obscurcissant une figure féminine.



Poudre à canon et géométrie : La vie de Charles Hutton par Benjamin Wardhaugh


Jo Walkerest un créateur de jaquettes de livres primé et le directeur artistique de Pushkin Press. Sa couverture pour ça Biographie est un fantastique collage de formes géométriques et d'illustrations vintage.



Comment le monde pense par Julian Baggini


James Paul Jones produit cette tapisserie de motifs complexes pour illustrer Comment le monde pense, un livre de Julian Baggini couvrant l'histoire de la philosophie à travers le monde.



Quand les colombes ont disparu par Sofi Oksanen

Directrice artistique et illustratrice indépendanteKelly Blaira créé cette couverture intrigante pour le roman de Sofi OksanenQuand les colombes ont disparu.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleur logiciel pour créer des infographies

4 SITE DE MOCKUP GRATUIT